appwm.org

Code promo Talbots Janvier 2022

Bénéficiez jusqu'à 50% de remise sur Talbots utilisant Coupon de 20 $ Talbots répertorié ici. Commencez à économiser de l'argent sur vos achats en ligne avec notre Talbots code promo.

Continuer à talbots.com
  • Tout
  • Code
  • Remise

FAQ for Talbots

Fait Talbots vend des cartes-cadeaux?

Talbots offre à la fois des cartes-cadeaux électroniques et des cartes-cadeaux conventionnelles, avec des montants allant de 5 $ à 2 000 $. Quelques heures après l'achat, la carte-cadeau électronique sera envoyée par courrier électronique à l'adresse électronique du destinataire. La carte-cadeau physique vous sera envoyée par la poste dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. La livraison standard gratuite et l'emballage cadeau seront fournis par Talbots . Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées en ligne, par téléphone ou dans n'importe quel Talbots emplacement.

Quelles sont les informations de livraison à Talbots ?

Le prix d'expédition pour les commandes expédiées aux États-Unis est de 8,95 $ et ne s'applique qu'à la livraison standard. Vous devez dépenser 12,95 $ si vous avez besoin de services d'expédition de haute qualité. Merci d'autoriser Talbots 4-8 jours ouvrables pour livrer vos articles.

Dois-je m'inscrire pour recevoir des e-mails à Talbots ?

Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des e-mails et des SMS de Talbots , vous pouvez économiser 10 $ sur votre prochain achat et être le premier à découvrir des offres de vacances incroyables en obtenant d'abord des informations sur les achats. Vous pouvez également être invité à des soirées shopping et à des événements.

Fait Talbots avez un programme de fidélité?

Oui. Membres de Talbots Le programme de fidélité de bénéficie d'avantages et de remises uniques. Faire du shopping dans Talbots , que ce soit en magasin ou en ligne, peuvent vous rapporter des points mode. Une récompense de mode de 25 $ peut être échangée contre un total de 500 points de mode. Une fois par mois, vous recevrez une récompense de style.

appwm.org

Talbots $20 Coupon January 2022

Take up to 70% off at Talbots using Talbots $20 Coupon listed here. Start saving money on your online purchases with our Talbots promo code.

Continue to talbots.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

FAQ for Talbots

Does Talbots sells gift cards?

Talbots offers both e-gift cards and conventional gift cards, with amounts ranging from $5 to $2,000. Within a few hours of purchase, the e-gift card will be emailed to the recipient's email address. The physical gift card will be mailed to you within 3–7 business days. Free standard delivery and gift packaging will be provided by Talbots. Gift cards can be used online, over the phone, or in any Talbots location.

What is the delivery information at Talbots?

The shipping price for orders shipped to the United States is $8.95, and it only applies to standard delivery. You must spend $12.95 if you require high-quality shipping services. Please allow Talbots 4-8 working days to deliver your items.

Do I need to sign up for emails at Talbots?

When you sign up for email and SMS from Talbots, you can save $10 on your next purchase and be the first to learn about amazing holiday deals by getting shopping information first. You can also be invited to shopping parties and events.

Does Talbots have a loyalty program?

Yes. Members of Talbots's loyalty program receive advantages and receive unique discounts. Shopping in Talbots, whether in the store or online, can earn you fashion points. A fashion reward of $25 can be traded for a total of 500 fashion points. Once a month, you'll receive a style reward.