appwm.org

Code promo American-airlines Octobre 2022

Vous voulez faire des économies sur vos achats chez American-airlines ? Pas de soucis ! Les meilleurs coupon code et promo code American-airlines sont ici pour vous !

  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

American-airlines FAQ

Quels sont les modes de paiement American-airlines J'accepte?

American-airlines accepter la plupart des cartes de crédit et de débit et une variété d'autres méthodes de paiement. Lorsque vous réservez sur aa.com, une seule carte (mais plusieurs cartes-cadeaux peuvent être utilisées), par exemple American Express Diners, ClubJCB, Mastercard, Visa, carte UATP. Alipay et UnionPay peut également être utilisé, mais uniquement pour les clients en Chine.

American-airlines y a-t-il une carte-cadeau à vendre?

American-airlines la carte-cadeau est emballée dans une carte et est le cadeau parfait pour tous ceux qui aiment voyager.Vous pouvez acheter une carte en plastique et l'envoyer par courrier ou par e-mail.Vous pouvez utiliser jusqu'à huit 8 cartes-cadeaux à la fois pour acheter des billets pour des centaines de destinations passionnantes à travers le monde. De plus, les cartes-cadeaux American Airlines n'ont pas de date d'expiration ni de frais, elles conviennent donc parfaitement à toutes les occasions.

Quelle sorte de American-airlines des réductions sont là?

American-airlines est divisé en remise AAdvantage et remise supplémentaire Business.Visitez aa.com pour réserver des vols au départ des États-Unis, y compris Porto Rico et les îles Vierges américaines, opérés par American Airlines ou American Eagle ou tout partenaire oneworld. Vous pouvez également utiliser des réductions sur les vols en partage de code (vols avec des numéros de vol American Airlines opérés par d'autres compagnies aériennes).

A quoi sert le kilométrage supplémentaire du American-airlines ?

Sur American-airlines , vous et jusqu'à quatre compagnons de voyage enregistrez vos bagages gratuitement pour la première fois dans la même réservation - économisez jusqu'à 300 $ par aller-retour, 25 % d'économies en utilisant une carte pour acheter de la nourriture et des boissons sur les vols American Airlines, et le préféré embarquement pour les vols American Airlines.

Fait American-airlines avoir une réduction pour un nouveau client ?

Oui. Maintenant American-airlines spécialement introduit de nouvelles politiques préférentielles pour les clients qui visitent le aa.com pour la première fois. Vous pouvez consulter votre historique de consommation dans American-airlines . Si vous n'avez pas de dossier, vous pouvez obtenir cette réduction à American-airlines .

Fait American-airlines avoir une section de vente?

Bien sûr, afin de redonner aux clients, American-airlines mettra des articles chauds dans American-airlines 's zone spéciale, qui offrira aux clients des réductions pendant une longue période. En même temps, les clients peuvent suivre appwm.org ou American-airlines le dernier code promo de.

Les personnes qui ont fait leurs achats chez American-airlines Aussi comme:

Dernière mise à jour

Octobre 2022

appwm.org

Aa Promo Code November 2022

American-airlines promo code Popular now: Save Up to 30% on Clearance Items. Choose from our 34 verified American-airlines coupon code to get a discount.

  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping
  • Cyber Monday

ADVERTISEMENT

American-airlines FAQs

What methods of payment does American-airlines accept?

American-airlines accept most credit and debit cards and a variety of other payment methods.When you book on aa.com,only one card (but multiple gift cards can be used) e.g. American Express Diners,ClubJCB,Mastercard,Visa,UATP card.Alipay and UnionPay can also be used but only for customers in China.

American-airlines is there a gift card for sale?

American-airlines the gift card is packed in a card and is the perfect gift for anyone who likes to travel.You can buy a plastic card and send it by mail or e-mail.You can use up to eight 8 gift cards at a time to buy tickets to hundreds of exciting destinations around the world.Moreover,American Airlines gift cards have no expiration date or fee,so they are very suitable for any occasion.

What kind of American-airlines discounts are there?

American-airlines is divided into AAdvantage discount and Business extra discount.Visit aa.com to book flights originating in the United States, including Puerto Rico and the U.S.Virgin Islands,operated by American Airlines or American Eagle or any oneworld partner. You can also use flight discounts on codeshare flights (flights with American Airlines flight numbers operated by other airlines).

What is the use of the extra mileage of the American-airlines?

On American-airlines,you and up to four travel companions check your luggage for free for the first time in the same reservation-saving up to $300 per round trip,25% savings by using a card to buy food and drinks on American Airlines flights,and the preferred boarding for American Airlines flights.

Does American-airlines have a discount for new customer?

Yes. At present American-airlines specially introduced new customer preferential policies for people who visit the aa.com for the first time. You can check your consumption record in American-airlines. If you don’t have a record, you can get this discount at American-airlines.

Does American-airlines have sale section?

Of course, in order to give back to customers, American-airlines will put some hot items in American-airlines's special area, which will provide customers with discounts for a long time. At the same time, customers can follow appwm.org or American-airlines 's latest coupon code.

You Might Also Want These Coupons

  • $46

    Discount

    Glossier

    Lip Finish Trio Start At Just $46 At Glossier

    Expires 17-12-22
    Glossier coupons
  • $99

    Discount

    Volaris

    Flights To Culiacan CUL From Just $99

    Expires 26-2-23
    Volaris coupons
  • 15%

    Discount

    Hampers

    Up To 15% Discount BEER GIFT

    Expires 17-12-22
    Hampers coupons
  • 10%

    Discount

    Pharmapacks

    10% Off Any Item With Email Sign-Up + Free Shipping

    Expires 26-2-23
    Pharmapacks coupons
  • $400

    Discount

    American Signature Furniture

    $400 Saving $3999+ Order

    Expires 26-2-23
    American Signature Furniture coupons
  • 30%

    Discount

    Tripp

    Receive 30% Saving Your Order

    Expires 23-2-23
    Tripp coupons
  • Sales

    Manscaped

    Free Gift

    Expires 26-2-23
    Manscaped coupons
  • 10%

    Discount

    Tyres On The Drive

    Tyres On The Drive - 10% Department Store At 2 Days

    Expires 30-1-23
    Tyres On The Drive coupons