appwm.org

Code promo Viki Mai 2022

Découvrez notre top Viki code promo: Obtenez 40% de réduction sur les articles sélectionnés dans Mai 2022 . Choisissez parmi les 21 valides actuels Viki codes promotionnels et Réduction étudiante Viki dans ce Mai .

Continuer à viki.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Viki FAQ

Puis-je annuler ou modifier ma commande en Viki ?

Après avoir annulé votre abonnement, vous recevrez toujours des avantages pour le reste du temps que vous avez payé. S'abonner via Viki , l'annulation de votre abonnement pendant la période d'essai mettra immédiatement fin à votre abonnement. Avec les abonnements iTunes, Google Play et Roku, après l'annulation de votre essai, vos avantages peuvent continuer à être utilisés pour le reste de la période de 7 jours.

Quels sont les modes de paiement Viki J'accepte?

Viki Le site Web de accepte les cartes de débit et de crédit Visa, MasterCard, American Express, JCB, Discover et Diners Club. Ils acceptent également les cartes prépayées et cadeaux de toutes les sociétés de cartes de crédit mentionnées ci-dessus. Leurs cartes premium ne peuvent plus être échangées sur leur site Web. Si vous avez encore un code cadeau non utilisé, veuillez contacter directement leur centre d'assistance pour obtenir de l'aide.

Fait Viki avoir une réduction pour un nouveau client ?

Oui. Pour les clients qui tentent de consommer dans Viki pour la première fois, une remise spéciale a été lancée pour ce groupe de personnes. Retrouvez cette offre spéciale sur le Viki page de appwm.org et vous obtiendrez le code promo. Utiliser Viki code promo directement pour profiter de la remise sur la première commande.

Fait Viki avoir une section de vente?

Oui, les clients avec une variété de produits promotionnels et d'offres spéciales sur Viki La zone d'offres spéciales de se trouve sur appwm.org . Pour des informations sur Viki spéciaux, restez à l'écoute appwm.org . Il est fortement recommandé aux clients de visiter appwm.org souvent pour saisir toutes les chances d'économiser de l'argent à Viki .

appwm.org

Viki Student Discount May 2022

Check out our top Viki promo code: Get a 40% discount on selected items in May 2022. Choose from current 22 valid Viki promo codes and Viki Student Discount in this May.

Continue to viki.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Viki FAQs

Can I cancel or change my order in Viki?

After you cancel your subscription, you will still receive benefits for the remainder of the time you have paid. Subscribing through Viki's website, canceling your subscription during the trial period will terminate your subscription immediately. With iTunes, Google Play and Roku subscriptions, after canceling your trial, your benefits can continue to be used for the remainder of the 7-day period.

What methods of payment does Viki accept?

Viki's website accepts Visa, MasterCard, American Express, JCB, Discover and Diners Club debit and credit cards. They also accept prepaid and gift cards from all the credit card companies mentioned above. Their premium cards can no longer be redeemed on their website. If you still have an unredeemed gift code, please contact their help center directly for assistance.

Does Viki have a discount for new customer?

Yes. For customers who attempt to consume in Viki for the first time, a special discount benefit has been launched for this group of people. Find this special offer on the Viki page of appwm.org and you will get the coupon code. Use Viki promo code directly to enjoy the first order discount.

Does Viki have sale section?

Yes, customers with a variety of promotional products and special offers on Viki's special offer area can be found on appwm.org. For information on Viki specials, stay tuned to appwm.org. It is highly recommended that customers visit appwm.org frequently to grasp every chance of saving money at Viki.