appwm.org

Code promo Traxxas Août 2022

Bénéficiez jusqu'à 30% de remise sur Traxxas utilisant Traxxas code promotionnel indiqué ici. Commencez à économiser de l'argent sur vos achats en ligne avec notre Traxxas code promo.

  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Traxxas FAQ

Comment puis-je obtenir la livraison gratuite à Traxxas ?

Traxxas offre la livraison gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis continentaux. Les clients qui achètent 99 $ ou plus recevront la livraison gratuite à leur domicile. Dépêchez-vous et achetez les dernières voitures et modèles de voitures RC, que vous achetiez des voitures RC ou des accessoires connexes, tant que la commande est supérieure à 99 $, vous pouvez profiter de la livraison gratuite.

Fait Traxxas vendre des cartes-cadeaux?

À Traxxas , les clients peuvent acheter des cartes-cadeaux. Si vous ne savez pas quel produit choisir pour un ami, envoyez-lui une carte-cadeau et donnez-lui la liberté de choisir la voiture, le camion ou l'accessoire qu'il préfère. Les cartes-cadeaux sont envoyées par e-mail et n'entraînent pas de frais d'expédition. La plupart des cartes-cadeaux électroniques sont envoyées dans les 8 à 12 heures suivant l'achat. Les cartes-cadeaux peuvent être achetées pour 50 $ à 500 $.

Quels sont les modes de paiement Traxxas J'accepte?

Traxxas accepte Visa, MasterCard, American Express, Discover et PayPal. Traxxas maintient fermement la confiance de ses clients, valorise leur vie privée et reconnaît la sensibilité de leurs informations personnelles, ayant adopté les normes de l'industrie, à savoir la norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement (PCI) et le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

Fait Traxxas avoir une réduction pour un nouveau client ?

Oui. Afin d'élargir la clientèle et d'obtenir plus de clients réguliers, Traxxas fournira un code promotionnel pour les nouveaux clients. Les nouveaux clients n'ont qu'à présenter Traxxas code promo à la caisse pour profiter jusqu'à 18$ en moyenne directement sur traxxas.com .

Fait Traxxas avoir une section de vente?

Oui, si vous souhaitez acheter une offre spéciale Traxxas produits à des prix inférieurs, vous devez visiter la zone de remise spéciale située dans traxxas.com . Dans la zone de prix spéciaux, les clients peuvent profiter d'une variété de réductions sur les articles les plus populaires de Traxxas .

Les personnes qui ont fait leurs achats chez Traxxas Aussi comme:

Dernière mise à jour

Août 2022

appwm.org

Traxxas Promo Code May 2022

Take up to 60% off at Traxxas using Traxxas Promo Code listed here. Start saving money on your online purchases with our Traxxas promo code.

Continue to traxxas.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Traxxas FAQs

How can I get free shipping at Traxxas?

Traxxas offers free shipping on all orders within the continental United States. Customers who buy $99 or more will receive free shipping to their home. Hurry up and buy the latest RC cars and car models, whether you buy RC cars or related accessories, as long as the order is over $99, you can enjoy free shipping.

Does Traxxas sell gift cards?

At Traxxas, customers can purchase gift cards. If you're not sure which product to choose for a friend, send them a gift card and give them the freedom to pick the car, truck or accessory they like best. Gift cards are sent via email and do not incur shipping costs. Most electronic gift cards are sent within 8 to 12 hours of purchase. Gift cards can be purchased for $50-$500.

What methods of payment does Traxxas accept?

Traxxas accepts Visa, MasterCard, American Express, Discover and PayPal. Traxxas firmly upholds the trust of its customers, values their privacy and recognizes the sensitivity of their personal information, having adopted industry standards, namely the Payment Card Industry Security Standard (PCI) and the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

Does Traxxas have a discount for new customer?

Yes. In order to expand the customer base and get more repeat customers, Traxxas will provide promo code for new customers. New customers only need to present Traxxas promo code at the checkout to enjoy up to $34 on average directly on traxxas.com.

Does Traxxas have sale section?

Yes, if you want to purchase special Traxxas products with lower prices, you must visit the special discount area located in traxxas.com. In the special price area, customers can enjoy a variety of discounts on the most popular items of Traxxas.